Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erasmus en ROUMANIE
30 septembre 2007

Parlons maitenant de la chambre. C'est en fait un

    Parlons maitenant de la chambre. C'est en fait un reel probleme...
    Je suis dans un immeuble de garcons car devant aller en Finlande au depart, les roumains ont ete prevenus tres tard de mon arrivee, il n'y a donc plus de place avec les autres erasmus.
Le probleme reside dans le fait que les douches et wc sont sur le palier. Les portes des toilettes ne ferment pas a clef, et je ne vous parle pas de leur etat... Les douches ont juste un rideaux transparent...
Je ne peux donc pas prendre de douche dans mon immeuble et aller au toilettes se revele egalement tres delicat...

    Oana va voir ce qu'elle peut faire pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus en ROUMANIE
Publicité
Publicité